LIPOCAVITATION

Amincir, Sculpter, Raffermir et Lisser!!  

La lipocavitation est une technique de traitement amincissant utilisant une combinaison des ultrasons et de radiofréquence.

La cavitation est une technique non invasive (sans chirurgie) pour remodeler le corps en réduisant le volume par l'élimination de la cellulite et des dépôts de graisse localisée. C'est un traitement indiqué pour les personnes qui souhaitent améliorer l'aspect de leur corps sans avoir à passer par une clinique et un bloc opératoire. Dès la première séance, les résultats peuvent se voir. La cavitation est basée sur un phénomène physique qui utilise les ultrasons de basse fréquence sur la surface de la peau pour produire des changements de pression et de température dans le liquide interstitiel du tissu graisseux. Les ondes ultrasonores convergent sur la zone à traiter et provoquent la création de ''micro-bulles''. Ces bulles accumulent de l'énergie jusqu'à imploser en séparant les nodules de gras, et cassant la membrane des adipocytes et dessoudant la graisse qu'ils contiennent, permettant ainsi la libération de leur contenu. Ces bulles font ''vibrer'' la graisse de telle façon qu'elles la détruisent en transformant les triglycérides en glycérides. Le gras passera de l'état solide à l'état liquide. Ces graisses libérées seront métabolisées et éliminées de forme naturelle par le corps humain, à travers du système lymphatique, veineux et finalement par l'urine.

 

La radiofréquence est une technologie capable d'appliquer l'énergie électromagnétique de façon sélective sur le derme profond depuis la surface de la peau, et ainsi pouvoir lutter contre la flaccidité et la cellulite corporelle. La radiofréquence génère un champ électrique qui change du positif au négatif, ce qui cause un mouvement de rotation des molécules qui génère de la chaleur. En appliquant l'énergie sur la peau, il se produit une résistance de nos tissus au passage de la RF. Cette résistance fait qu'il se produise une élévation interne de la température des tissus. Comme réponse à cette dilatation des vaisseaux, le flux sanguin augmente, ce qui apporte plus d'oxygène et emmène les déchets des toxines et liquides qui sont en excès. Cela permet de façon graduelle la restructuration du collagène profond, qui de plus, produit la formation de nouvelles fibres qui remplacent les anciennes, et, rendent les tissus plus fermes et élastiques, que le passage du temps a laisser. Cela pourrait être comparé à un lifting, mais sans passer par le bloc opératoire.

Le résultat de la lipocavitation est particulièrement durable et les séances sont indolores.

 

Puisque les cellules graisseuses sont naturellement traitées par le système lymphatique, il est gradement recommandé (avant ou après la séance) d'effectuer un drainage lymphatique par la pressothérapie.

 

Le but d'une séance de lipocavitation est de détruire les masses graisseuses et les toxines stockées localement à l'endroit concerné. Si l'on ne pratique pas immédiatement après un drainage lymphatique, ces déchets vont se balader librement et aller se fixer ailleurs dans le corps.

 

La pressothérapie qui suit une séance de lipocavitation permet donc de restimuler immédiatement le système lymphatique. Ainsi, toutes les toxines, les déchets et surtout les tissus graisseux détruits sont emportés par la lymphe et évacués par le système lymphatique, grâce aux ganglions et à la rate. C'est donc l'association d'un drainage lymphatique à la lipocavitation qui permet d'optimiser les résultats à chaque séance en deux étapes:

1- la lipocavitation détruit la masse graisseuse

2- le drainage lymphatique l'évacue!

LIPOCAVITATION

50$+tx

*Prix sujets à changement sans préavis.

Print Print | Sitemap
Tous droits réservés | 2016 © Salon Duvera

Call

E-mail